Le Cornelyshaff, une cuisine raffinée, un hôtel au calme

L'hôtel-restaurant Cornelyshaff s’efforce de proposer une cuisine généreuse et locale. Dans la mesure du possible, le chef prépare les produits issus des fermes locales et des producteur.trice.s du terroir. Ces produits sont cuisinés de manière optimale, sans exhausteur de goût, afin de garantir au palais une saveur des plus naturelles. Ne manquez pas de goûter la bière brassée sur place: la Hengeschter.

Quant aux chambres, celles-ci sont idéales pour voyageurs d'affaires et les amoureux de la nature. Le Cornellyshaff est le point de départ idéal pour la découverte de la vallée de l'Our.

Actualité

Nous vous proposons notre menu du jour et une carte réduite. Possibilité d'emporter. Le nombre de clients par table est limité à 10. Ce nombre peut être plus élevé si les personnes font partie d’un seul ménage. Port du masque obligatoire pour les clients quand ils ne sont pas assis à table.

Nombre de places limité, réservation recommandée.

Heures d'ouvertures (à partir du 29.05)
- Restaurant: 8h00 - 24h00
- Cuisine: 11h30 - 14h00 | 18h00 - 21h00

Jour de fermeture: Lundi

Le restaurant-brasserie

assiette-brasserie-cornelyshaff

La bière à toutes les sauces

Les recettes de cuisine à base de bière ne manquent pas au nord du Luxembourg et dans toutes les Ardennes. Le Cornelyshaff ne trahit pas ses racines et en à même fait sa spécialité, puisque une bière est brassée à quelques mètres de vos tables: la Hengeschter. Arrosant gorges et plats, cette délicieuse blonde est à découvrir d'urgence, ainsi que les autres bières locales comme la Ourdaller ambrée et blonde.

Notre cuisinier Didier vous propose chaque semaine un menu du jour (entrée/soupe, plat et dessert) ainsi que ses grands classiques, à venir déguster auprès de notre feu à bois. Notre promesse gourmande ?

  • Une cuisine régionale généreuse.
  • Des produits issus de producteur.rice.s locaux et dans la mesure du possible bio
  • Une cuisine naturelle (sans exhausteur de goût)
  • Une production maison du pain, des gâteaux et viennoiseries ainsi que des pâtés et terrines.
  • Un endroit chaleureux, au coin de feu à bois qui crépite dans la salle

Le Cornelyshaff se prête idéalement à la tenue de repas de fêtes ou d'accueil de groupes, avec ses deux salles à l'étage.

Menu du jour 21.09 - 27.09.2020

Menu du jour 28.09 - 04.10.2020

Carte du restaurant à partir du 11.07.2020

Hôtel idéal pour les voyages affaires et les séjours nature

Cornelyshaff portfolio warmfilter-IMG 0054

Situé au cœur des Ardennes Luxembourgeoises, à Heinerscheid, l'hôtel le Cornelyshaff est particulièrement apprécié pour son charme paisible et son accueil. Les chambres confortables avec vue sur la campagne et la proximité des grands axes en font un hôtel priviligié pour les voyages d'affaires au nord du Luxembourg.

Ancienne ferme reconvertie, le Cornelyshaff  est également le point de départ idéal pour les cyclistes et les randonneurs venus découvrir la vallée de l'Our. Le label Bed and Bike en poche, soyez sûr que nous mettrons tout notre savoir-faire à votre service durant votre séjour chez nous. 

Une plaine de jeux

plaine de jeux cornelys 3

La toute nouvelle plaine de jeux est enfin sortie de terre, dans les jardins du Cornelyshaff. Tyrolienne, tobogans, tourniquets et bien d'autres, venez en profiter en famille lors de votre passage à Heinerscheid.

Projet communal, cette plaine de jeux a été imaginée par les citoyens du village. A la suite de plusieurs réunions, ceux-ci ont décidé des infrastructure qu'ils pensaient les plus adaptées et les plus chouettes pour leurs enfants. Et le résultat est parlant: une plaine de jeux qui répond réellement aux attentes de tous, petits comme plus grands.

Votre évènement au Cornelyshaff

Evenement - Robb

L'établissement du Cornelyshaff, en plus de ses chambres et son restaurant, possède deux grandes salles à l'étage, idéales pour l'organisation de réceptions, séminaires ou de réunions. Nos formules sont sur-mesure et nous ferons le nécessaire pour faire de votre évènement une réussite.

Plan d'accés au Cornelyshaff